Cher Alain Lobognon,
En ce jour spécial, je tiens à vous adresser mes vœux les plus sincères pour un anniversaire des plus heureux. Né le 16 juillet 1968 à Fresco, votre parcours est une source d’inspiration pour certains. À travers vos diverses responsabilités, notamment en tant que Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs de 2011 à 2015, vous avez travaillé. Avec passion et détermination pour l’épanouissement des jeunes et le développement des sports en Côte d’Ivoire.
Votre engagement inébranlable et votre dévouement envers la nation ivoirienne sont palpables. En tant que député de Fresco, vous avez continué de défendre avec ferveur les intérêts de votre circonscription. Démontrant ainsi votre profond attachement à votre communauté.
Vous avez réagi aux propos récents du Capitaine Ibrahim Traoré:
Notre pays n’a rien à gagner en soutenant des terroristes au Burkina Faso. La Côte d’Ivoire est une victime de cette guerre sans fin qui se déroule à huis clos chez son voisin qui refuse toute aide, au nom d’une prétendue souveraineté », avez vous déclaré
Par ailleurs, Lobognon a affirmé que la Côte d’Ivoire ne tire aucun bénéfice à soutenir des terroristes au Burkina Faso. Soulignant que son pays est lui-même victime des conséquences de la situation sécuritaire dans le pays voisin.
Que cette nouvelle année de votre vie soit marquée par la réussite, la santé et la joie. Puissiez-vous continuer à inspirer et à servir avec la même ardeur et le même dévouement qui ont toujours caractérisé votre carrière.
Joyeux anniversaire, Alain Lobognon !
Avec mes salutations les plus respectueuses.
Marie GNIALET
photo: dr
POUVOIRS MAGAZINE
