Cher Thierry Guédé,
En ce 1er juillet, toute l’équipe de la rédaction vous souhaite un joyeux anniversaire ! Votre engagement sans relâche en tant que candidat indépendant à la mairie de Cocody est une source d’inspiration. Malgré les défis, votre persévérance malgré les difficultéset votre dévouement à votre communauté sont admirables.
Natif de Cocody où vous avez passé 50 ans, vous suivez de près l’évolution de la commune depuis les maires Usher jusqu’à Jean-Marc Yacé en passant par Gomon Diagou. Bien placé pour voir les bons et les mauvais moments que la commune a connus, votre motivation est de contribuer à l’amélioration de la verdure, des infrastructures. Et surtout de créer des opportunités d’emplois pour la jeunesse. Sans oublier les autres secteurs comme la santé, la sécurité
La création de la Fondation Cocody en 2008 témoigne de votre vision et de votre détermination à améliorer les conditions de vie dans votre commune. En tant que conseiller municipal, vous avez apporté une contribution au développement local. Et votre surnom affectueux “TGV” souligne probablement votre énergie et votre dynamisme.
Vous accordez une foi à l’indépendance et estimez que ce statut peut apporter une plus value à la commune, loin des tracas des chapelles politiques. Pour vous en effet un politicien peut être maire certes. Mais pas un bon maire. “Ce n’est pas évident qu’un politicien puisse gérer une commune dans laquelle résident des administrés qui sont parfois rattachés à d’autres partis politiques”. Avez vous toujours soutenu
En cette journée spéciale, nous vous souhaitons une année remplie de succès personnels et professionnels. Que votre chemin soit parsemé de réussites et de moments de joie partagés avec vos proches et votre communauté.
Joyeux anniversaire encore une fois, Thierry Guédé !
Avec nos meilleurs vœux
POUVOIRS MAGAZINE