Quand il y a match de foot la terrasse, petite, est envahie. L’écran géant propose en grandeur nature les athlètes. Leurs quadriceps et biceps séduisent. Et le public est content. Il y a aussi des places à l’intérieur.
Ce lounge n’a pas de nom. Son non nom est un nom. Au ‘‘No Name’’ de la cité des arts, vous trouverez tous ceux qui y ont grandi dans ce quartier. Les familles N’Dri alliées au Bédié, les Bitty Kokora, Neba Bienvenu, Gonzales, Taba …et bien d’autres.
Envie de vous détendre autour d’un verre ? Le lounge bar No Name vous accueille tout au long de la journée, et jusque tard en soirée.
Consultez la carte des boissons et la carte des vins. Et savourez ce moment en amoureux, entre amis, seul ou en famille.
Vous vous installerez dans des chaises en rotins sur la terrasse. Ou dans fauteuils chics et confortables, dans une ambiance cosy. Vous pourrez si vous le souhaitez, y prolonger ou clôturer votre journée de travail, échanger avec vos amis dans un lieu agréable, ou vous adonner à un peu d’échanges plaisants.
Le lounge bar vous suggère également des plats gourmands. La sauce Gouagouassou au brochet fumé, le kedjenou de pintade, des steaks de porc, du filet de bœuf, des brochettes de mérou.
POUVOIRS MAGAZINE