Tragique Accident sur l’Axe San-Pédro – Fresco: une collision entre un blindé de la gendarmerie et un particulier fait 3 morts et plusieurs blessés

8 mois

Dans la soirée du 13 janvier 2024, aux environs de 18 heures, un accident mortel a secoué la tranquillité du village Niani, situé au pk 76 sur l’axe San-Pédro – Fresco.

Selon les témoins, ” L’accident impliquait un engin blindé de la gendarmerie, un URAL2, et un véhicule particulier de marque Mitsubishi immatriculé 270LZ 01″

“Le conducteur de l’engin blindé circulait en direction de Fresco depuis San-Pédro. Malheureusement, dans une manœuvre pour éviter un motocycliste, l’engin blindé a dévié dans le couloir de circulation du véhicule particulier, entraînant une collision violente. L’impact a également touché des piétons et a conduit à la renverse de l’engin sous un hangar”, explique un témoin des faits.

Le bilan fait état de 03 décès et 7 blessés évacués par les pompiers au Centre Hospitalier Régional de Sassandra, avec des pronostics vitaux engagés.

Des dégâts importants sont signalés au niveau des deux engins impliqués dans l’accident.

Les autorités enquêtent actuellement pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et établir toute responsabilité éventuelle. La communauté exprime sa profonde tristesse face à cette tragédie Une pensée aux familles des victimes.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Un avion F-16 s’écrase, le pilote décède

 l’Ukraine a annoncé aujourd’hui qu’un avion de chasse américain F-16, récemment fourni

Bingerville : grave accident, un appel urgent à la révision des véhicules défaillants

Un grave accident de la circulation a secoué la ville ce mercredi