Yamoussoukro: Jessica Davis Ba contre le Vih

2 ans

L’ambassade des Etats-Unis fait du programme de lutte contre le Vih une de ses priorités. Ce qui justifie que Jessica Davis Ba, s’est rendue à Yamoussoukro.

L’objectif est de constater l’avancée des travaux réalisés par les partenaires du gouvernement des Etats-Unis, en l’occurrence le Plan d’urgence présidentiel de lutte contre le Sida (Pepfar du centers for Disease control and prevention (Cdc) et International rescue committee (Irc) dans le but d’asseoir le centre médico-social Walé.

L’ambassadrice a effectué une visite guidée des installations du centre médical où elle a pu apprécier la qualité de l’accueil réservé aux patients, la performance du Plateau technique ainsi que la modernité du matériel informatique utilisé.

A l’issue de cette visite, Jessica Davis a dit son entière satisfaction eu égard aux efforts déployés par la région et par le district sanitaire de Yamoussoukro et elle aussi formulé des recommandations constructives visant à renforcer leur action commune dans la lutte contre la pandémie

 

POUVOIRS MAGAZINE

 

OPINIONS

DU MEME SUJET

L’édifice Fakhoury perd une pierre précieuse

Dans le sillage des grandes œuvres, il y a souvent des présences

Autoroute du Nord : on est inquiet au PK106, l’enquête est en cours

Dimanche 15 juin 2025, un grave incident de circulation est survenu à