Etchien Ignace après de nombreuses révélations a également vu la mort de Bob Lee dont il parle dans cette interview sans omettre d’inviter les artistes et les bloggeurs a plus d’attention, de bienveillance et de prudence
Vous avez annoncé encore une fois un départ. Celui de Bob Lee. Comment ça se fait?
Dieu m’a fait la grâce d’avoir des dons de révélations.
C’était pendant un direct où Bob Lee était venu m’agresser verbalement, me lancer des injures pour défendre Camille Makosso dont la femme était décédée. Pendant que je lui répondais au cours d’un direct, j’ai eu une vision. Mes yeux se sont ouverts sur une personne, c’tait lui et il était amaigri, trainant un cancer dans la gorge ou les poumons, en tout cas dans son corps, il y avait une tache noire. N’étant pas médecin, je ne pouvais pas me prononcer avec exactitude sur sa maladie. J’ai donc vu le cancer et/ ou le Sida. Je l’ai invité comme je pouvais, à venir prier avec moi mais je n’ai jamais eu de suite. L’amaigrissement, les difficultés à se nourrir, jusqu’à la mort etc… tout m’est apparu et je lui ai envoyé le message
Mais ce n’est pas la première fois que vous faites des prédictions…
Bien sûr ce n’est pas la première fois que je révèle des choses sur les réseaux sociaux. Mais je ne révèle pas seulement des morts. J’ai révélé la sortie de prison du Président Laurent Gbagbo au moment où personne n’y croyait. J’ai aussi révélé la sortie de Blé Goudé. Et aussi celle de Mme Simone Gbagbo pour laquelle j’ai fait prier des gens deux semaines avant. J’ai aussi révélé la division au sein des Gor, de ceux qui suivent Gbagbo. C’est bien ce qui s’est passé.
A lire aussi PORTRAIT ETCHIEN L’HOMME QUI A VU LA MORT D’HAMED BAKAYOKO
Pendant qu’il étaient encore en prison à la Haye, j’ai révélé que Laurent Gbagbo et Blé Goudé ne s’entendraient plus et qu’ils se sépareraient et que chacun prendrait sa trajectoire. J’ai également fait un direct dans lequel j’ai supplié Mme Simone Gbagbo de ne pas se séparer de son mari. Par sagesse je n’ai pas évoqué le mot divorce pour éviter de me faire insulter par tout le monde. Mais j’avais bel et bien vu une séparation, un divorce.
Je voudrais signaler que je ne fais pas que des révélations de morts même si je dois reconnaitre que j’ai révélé Wattao, Hamed Bakayoko, Gon Coulibaly jusqu’à Bob Lee récemment.
Comment cela se manifeste concrètement?
A la réalité c’est Dieu qui m’a fait une grâce, c’est un don de Dieu. Je suis chez moi et je suis interpellé. Mes yeux s’ouvrent sur l’endroit où se passe la scène. On ne me dit des choses, on me les détaille et moi je ne fais que les annoncer. C’est un ministère prophétique.
Pensez-vous que les choses se seraient passées différemment si Bob Lee vous avait contacté?
Je pense qu’il se savait malade depuis longtemps. Je suis le seul à le lui avoir dit. Il savait que c’était vrai. Mais avec le recul, je suis en train de me demander si Bob Lee ne se savait pas condamné de sorte qu’il soit aussi désagréable avec tout le monde.
S’il m’avait contacté, et qu’il avait un peu de foi, je crois en mon dieu et il y a des antécédents, j’ai déjà vu la guérison des malades, la délivrance , la restauration et je crois que mon Dieu aurait eu de la compassion pour lui. Je ne dis pas que je suis Dieu, mais on aurait prié ensemble et peut-être que les choses ne se seraient pas passées ainsi. Mais personne ne m’a contacté.
Accordez-vous du crédit à la thèse selon laquelle, une blogueuse du nom de Love Gugu lui aurait jeté un sort?
Le bruit court oui. Mais ce que je sais c’est que ce qu’on sème, on le récolte toujours. Love Gugu elle-même, si elle a fait du mal, elle va le récolter.
Bob Lee a eu à insulter beaucoup de personnes, il a insulté des cadavres. Cette femme a proféré des paroles. Le monde a été créé par la parole dans la douleur tout comme dans la joie. C’est possible que cela ait précipité sa mort mais Bob Lee était déjà condamné par le cancer et j’avais déjà vu ça en 2021 et je l’avais prévenu. En plus, ce qui a aggravé les choses, Bob Lee est allé encore insulter le cadavre d’une petite gabonaise que tout un peuple était en train de pleurer. Ce genre de comportements peut précipiter les choses surtout quand Dieu enlève sa main sur moi, c’est à dire renonce à te protéger, le mal peut venir facilement. Bob Lee a insulté plusieurs femmes, il ne faut pas le perdre de vue. Loin de moi l’idée ou l’envie de salir sa mémoire mais Bob Lee n’était pas saint. Je pense qu’il se savait lui-même condamné et attirait la malédiction sur lui.
Vous alertez aussi les bloggeurs et les chanteurs me semble t-il?
J’ai vu une menace sur les bloggeurs et c’est réel. Je vous invite à bien observer les bloggeurs, ils s’attaquent les uns et les autres, ils s’injurient, et ils se maudissent. Certains vont commencer à courir chez des féticheurs pour attaquer les autres.
Mais quand une porte s’ouvre, tous ceux qui sont concernés reçoivent leur part. J’invite encore une fois tous les artistes et les bloggeurs à faire attention parce qu’il y a encore une colère qui plane.
Je voudrais vraiment dire que je ne suis pas là pour annoncer les mauvaises uniquement. Je prie pour des gens, je prédis des choses réels qui se réalisent. Que Dieu nous bénisse!
Amen!
POUVOIRS MAGAZINE