Site icon Pouvoirs-Magazine

A.M. Konan Payne, ce qu’elle fait avec l’Institut “Delayam”

Le monde la communication la respecte, elle est un nom qui compte dans ce milieu. Aussi bien de la conception des stratégies de communication, de la gestion opérationnelle des projets de communication que de l’encadrement, du suivi et de l’évaluation de l’exécution technique des actions de communication.

10 ans dans le privé, le même nombre d’années dans le public, elle a officié au Centre d’Information et de communication Gouvernementale, (CICG), dans le conseil d’administration de Fraternité-matin, à l’Unesco en qualité de Présidente du CNI.PIPT etc….Aujourd’hui elle Préside l’Institut Delayam, une autre face de son engagement en faveur de l’action publique depuis plusieurs années déjà.

C’est une Fondation pour la citoyenneté active, une association à but non lucratif, engagée en faveur du développement et de la promotion de la participation et des initiatives citoyennes pour soutenir la performance des politiques publiques dans les domaines de l’éducation, de la santé et de la solidarité nationale. Les membres de l’Institut sont des bénévoles – experts et cadres dirigeants issus des secteurs public, privé, des universités et centres de recherche, du monde associatif et de la culture.

La transformation du pays nécessite une culture citoyenne renforcée, responsable et engagée, capable de contribuer à la réflexion sur les questions stratégiques qui engagent l’intérêt des générations actuelles et futures. “Nous agissons à travers la mobilisation de l’intelligence collective pour proposer et mettre en œuvre des solutions pragmatiques et réalisables, adaptés au contexte de notre pays.” soutient la Présidente, femme de référence, Anne-Marie Konan Payne

 

POUVOIRS MAGAZINE

Quitter la version mobile