Site icon Pouvoirs-Magazine

Abli: Pourquoi le concert d’Olomidé sera gratuit

Abli est un village de Toumodi. Le ministre Kouamé Patrice, mais également le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédé Koffi Kouakou sont originaires d’Abli et ce sont eux accompagnés d’autres cadres de la localité dont Ange Félix N’Dakpri, le commissaire général du Sila qui ont reçu le chanteur Koffi Olomidé qui depuis hier a été fait fils du village désormais baptisé se nomme désormais Koffi Wua Moayé d’Abli ! (Koffi  fils de la chance).

Les doyens d’âge d’Abli et les fils et filles de cette localité de Toumodi étaient rassemblés pour la cérémonie. Désormais ambassadeur de ce village et habillé en tenu de chef Akan, Koffi le chanceux à qui 2 parcelles ont été offertes a dit:  « Je suis très heureux d’être aujourd’hui un fils d’Abli. Je ferai tout pour apporter mon appui quand il faudra. Pour ce qui est du centre culturel, je verrai ce que je pourrai apporter à ce niveau. Je reviendrai au village où j’offrirai un concert gratuit à mes frères et sœurs.

Rappelons que Koffi Wua Moayé d’Abli alias Koffi Olomidé sera en concert ce 30 avril pour ses 45 ans de carrière. L’artiste qui est arrivé à Abidjan avec tout son staff veut faire de ce concert un événement unique. Rendez-vous le dimanche 30 avril au Sofitel Hôtel Ivoire.

 

POUVOIRS MAGAZINE

Quitter la version mobile