Dans l’après-midi hier, au terrain de l’école primaire de Soungassou, AS Réal et Météo FC se sont retrouvés pour l’apothéose du tournoi de football doté du trophée Paulin Claude DANHO.
Après les conseils d’usage du patron du sport ivoirien, le juge central, Justin Adjé a libéré les deux formations qui se sont livré un match âprement disputé. Le capitaine, Saha Laurent, porteur du numéro 22, d’une puissante frappe dans les 18 mètres a eu raison du portier de l’équipe adverse. 1-0 score finale.
Plus tard du côté d’Akessemossou. avec Adama COULIBALY Ministre de l’Economie et des Finances, le Ministre des Sports Danho Paulin ont pris l’engagement de tout mettre en œuvre pour la construction du château d’eau avant la fête de paque 2024 et de la poursuite de l’extension du réseau électrique et apporter le développement à Akessemossou.
Les proches collaborateurs du Premier Ministre Patrick ACHI qui avaient à leurs côtés le Directeur Général de la LONACI, Dramane OUATTARA, ont également promis la construction d’une cantine scolaire dans le village.
POUVOIRS MAGAZINE