Hévéa : Koblavi-Dibi Michel, nouveau président, affiche ses 4 priorités pour son mandat

2 ans
La passation de charges, a eu lieu mardi 12 juillet, à la Fédération des producteurs d’Hévéa
Le monde agricole peut servir de modèle pacifique car le renouvellement des organes s’est fait dans la ferveur et la joie.
C’était le 12 juillet 2022, au siège de la Fédération des producteurs d’hévéa de Côte d’Ivoire (FPH-CI) sis à Cocody-Angré, où a eu lieu la passation de charges entre le Président du Conseil d’Administration (PCA) sortant, Dally Jules, et le nouveau PCA élu en AG mixte, le vendredi 24 juin 2022, M. Koblavi-Dibi Michel, précédemment Vice-président de la FPHCI et dont les qualités humaines, morales et professionnelles rassurent qu’il traitera avec succès les 22 dossiers qu’il a reçus.
Cette cérémonie solennelle s’est déroulée sous les auspices du Président de l’APROMAC, l’Organisation interprofessionnelle agricole (OIA), M. Eugène Kremien, de M. Kouassi André, Directeur des Organisations professionnelles agricoles (DOPA), du DG du Conseil Hévéa Palmier à Huile (CHPH), de M. Touré Yao Albert de l’AUPCN, de M. Fofana Ibou, un des doyens de la filière.
Le nouveau président a dévoilé ses priorités : le certificat foncier, le problème des saigneurs, la semi-industrialisation, le rajeunissement du verger.
Pouvoirs-Magazine

OPINIONS